Nyappy! Hollyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tout le monde avait UNE CHANCE de devenir une IDOLE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 1# } Important : Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

1# } Important : Le Règlement Vide
MessageSujet: 1# } Important : Le Règlement   1# } Important : Le Règlement Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:05



Le Règlement
Pour que tout se passe pour le mieux ♥


I // Votre personnage :
Pour l'inscription & top départ :

  • Si vous n'avez pas d'idées pour créer un personnage, vous pouvez prendre des post-vacants.
  • Le pseudo que votre personnage devra comporter un NOM et un Prénom. Vous n'êtes pas obligé de mettre le nom en Majuscules mais je vous demanderais de bien vouloir le mettre avant le Prénom. Les personnages ayant deux prénoms ne mettreront que la première lettre du deuxième prénom (ex : Kahoru Ayane Hamayushi = Kahoru A. Hamayushi).
  • Les fiche de présentations sont bien-sûr obligatoires. Je vous demanderais de bien vouloir la compléter au plus vite même si vous avez 15 jours pour le faire. Remplissez-la bien.

L'avatar & la signature :

  • L'avatar devra faire au grand maximum 200*400. Ce n'est pas obligatoire mais je préfèrerais qu'il soit de cette taille. Il devra aussi représenter un personnage réelle.
  • La signature devra faire au grand maximum 500*300. Elle ne devra pas forcément représenter la même personnage que l'avatar. Je n'accepterais pas qu'un membre fasse de la PUB avec sa signature.
  • Les images ne devront pas montrer de caractère sexuelles, racistes...
La fiche personnage : Mon personnage :

  • Elle est obligatoire à remplir en même temps que la fiche présentation. Rassurez-vous, je ne demande que quelques trucs. [esl]



II // Le Forum :
Administratrice & Modérateurs :

  • Ce sont ceux qui font maintenir l'ordre du forum. Vous êtes forcés de leurs obéir sous peine de bannissement.
  • N'hésitez pas à poser des question par MP ou Mail (vous trouverez l'adresse MSN du forum dans les crédits) à L'administratrice, elle est là pour ça.

La vie :

  • Nous sommes sur un forum, je vous demanderais de régler vos comptes par MP mais pas sur la ChatBox.
  • S'inscrire = Respecter les autres membres et L'administratrice !
  • Les propos racistes, sexuelles, etc,.. seront punis



III // Le RP :
Écriture :

  • 8 lignes minimums par postes
  • Il n'y a pas de code spéciale mais veuillez mettre un peu de formes et de couleurs dans vos textes, c'est plus agréable à lire.
  • Vous avez le droit de faire un personnage Raciste mais n'utilisez pas de mots forts !
  • Corrigez au minimum vos fautes d'orthographes, en plus c'est comme ça qu'on apprend à mieux écrire. Mais l'erreur est humaine.

Sujet :

  • Vous pouvez mettre n'importe quel titre.
  • Dès qu'on sujet est terminé, [riaesfs] prévenez l'administratrice ou un modérateur.
  • Les sujet à caractère sexuelle (le Hentai est autorisé mais à modérer) devront être signalé dans le titre comme ce-ci : [Hentai] [XXX] [Y] [Yu] au début du titre.


IV // CODES :
Comment les trouver ?

  • Pour trouver une partie du code à mettre dans la présentation, vous devez trouver les lettres mises entre "[ ]" et les remettre dans l'ordre. Si vous n'arrivez pas à les mettre dans l'ordre, mettez les dans le désordre dans votre présentation. Mais faites un effort, ce n'est pas si compliqué
    Il y a plusieurs parties. Ce règlement contient la première.





Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
 

1# } Important : Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy! Hollyday :: Avant Tout :: ♦ Choses Impotantes-