Nyappy! Hollyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tout le monde avait UNE CHANCE de devenir une IDOLE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Vide
MessageSujet: 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]   1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:22

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 200251Hi


Créer en Mai 2007, SHOCK 5 est le groupe le plus populaire du Nyappy! Hollyday. Se composant d'une fille et de quarte garçon, le groupe Mixte à déjà sortir11 single et s'apprête à publier le troisième album en trois ans d'existence. Le groupe est aussi le premier à avoir enduré une graduation. Une des membres, Yazuka Risako, vient de quitter les 5 autres membres pour faire une carrière soliste.
Il est souvent très demander et bénéficie d'un temps de 2 semaines de vacances qui se planifie tout le temps avec le Leader ou le Sub-Leader.



Faisant beaucoup de choses avec les Sweet's, SHOCK 5 est officiellement désigné comme le groupe Friends des Sweet's. Ce qui lui permet de participer à des concerts ne regroupant que ces deux groupes.

L'Ex Membre Yazuka Risako à demander que les SHOCK 5 & Yazuka Risako are UNIT et cette demande à été acceptée.


MEMBRES

Nabe Akihiko V
Nagawa Rieko V
Sonoda Hirohito V
Hirai Yuki V
Takanaka Jun V


Dernière édition par Yashizawa Arika le Mer 21 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Vide
MessageSujet: Re: 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]   1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:20

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 111552nabe
1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 1137596
Feat Teagoshi Yuya
Âge : 20 ans
Couleur : Bleu
LIBRE
Il faut Savoir :
Akihiko est issu d'une grande famille. Il n'hésite pas à le faire savoir en racontant que sa mère est avocate et son père un grand chef d'entreprise. A l'âge de douze ans, le jeune homme prit des cours de chants. Ces parents, ne lui voyant aucuns moyens de devenir quelqu'un de célèbre grâce ses études (contrairement à son jeune frère), décidèrent de l'inscrire dans ce cours pour qu'il se fasse une réputation. Ces parents voulaient qu'il devienne
une star ! Le professeur trouvait au départ la voie d'Akihiko horrible, désastreuse. Mais le garçon prenant aussi cette envie d'être célèbre se mit à fond dans le chant et laissa tombé les cours, ce qui se révéla très convainquant. C'est quelques années plus tard que le jeune homme rentra dans le Nyappy! Hollyday, tête haute et fière. Il fut qualifier comme un des meilleur chanteur des castings et rejoignit le groupe des SHOCK 5.
En résumé, Akihiko c'est :
Une personne qui ne pense qu'à lui. Rien d'autre ne passe avant. Il veut toujours être le premier, toujours avoir la meilleure place. Mais ça, bien-sûr, peu de gens le savent. Il cache très bien son jeux en se faisant passer pour une garçon exemplaire, toujours gentil et très agréable, sans oublier son côté manipulateur. Si jamais quelqu'un venait à le dépasser, il ferait absolument tout pour que cette personne soit recaler ou parte. Ce jeune homme cause beaucoup de soucis aux autres membres du groupe qui lui laisse un peu trop de liberté. Heureusement, Akihiko à du mal à se lier avec les Sweet's et n'arrive pas encore à se faire des allier.
En plus :
Akihiko aime la lecture, vu qu'il a loupé plusieurs années de cours, il se rattrape en lisant.
Relations avec les Autres Membres du Groupe :
Nagawa Rieko : Je ne le comprend pas, elle ne voit pas comme je suis génial ?
Sonoda Hirohito : Je ne l'aime pas non plus. Il veut avoir ma place j'en suis sûr !
Hirai Yuki : Quel tête ! Jamais je ne me frotterais à lui ! En plus il parle pas !
Takanaka Jun : Sympa, je m'entends plutôt bien avec. Il me fait rire.
Relation dans le Nyappy! Hollyday :
Yazuka Risako : Elle a réussit à avoir un carrière solo ? Et moi ? Faut que je vois ça avec Arika !
Yashizawa Yûsuke :Faut que je m'entende avec ce mec, je pourrait lui dire que demande à Arika si je peux avoir une carrière !
Suguyaga Kanon : Gentille.. Je pense que je pourrait en faire quelque chose, faut que je mette en avant mes talents de manipulateur.
Murakami Yuka :Cette fille est étrange !
Shikki Anna : Une gamine ? Dans un groupe ? Enfin faut faire style que je l'aime bien.
Fushuka Manami : Jveux l'avoir dans ma poche !
Natsumi Ai :
Connais pas, mais ce qu'elle est mignonne, je pense que je me la ferais bien !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 615793naga

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 5117612
Feat Li Chun (JunJun)
Âge : 19 ans
Couleur : Rouge
LIBRE


Il faut Savoir :
Dans sa famille, rien de très surprenant, pas un acteur, une chanteuse, rien. Pourtant Rieko a une très belle voie, et sa depuis qu'elle est petite. Elle est la fierté de ses parents qui ont veillé à ce qu'elle soit éduquer de la meilleure façon, car, il n'aurait qu'une seule fille dans toute leur vie. Rieko aurait voulut avoir une petite sœur, mais elle s'entend parfaitement bien avec toute sa famille. Elle tient vraiment à tous les Nagawa et tient sincèrement à les remercier pour lui avoir offert à sont 17ème anniversaire la possibilité de participer au casting du Nyappy! Hollyday. En plus de tout ça, elle a été acceptée... Comme une des meilleure chanteuse. Elle se retrouve donc dans les SHOCK 5. Elle fut obligé de quitter le Japon et ses amis pour aller à Okinawa. Rieko et Risako étaient de très bonnes amies. Le jour où Risako fut gradué , elle ne l'oubliera jamais tellement elle avait été triste de se retrouver sans elle. C'est pour ça qu'elle pris la place de son amie : Sub-Leader.
En résumé, Rieko c'est :
Une fille qui a un peu de caractère. Elle peut être très gentille et passer beaucoup de bon temps avec quelqu'un mais aussi l'inverse. De plus elle s'est comment on donne des coups si on la cherche, choses qu'elle ne supporte pas. Grande fan des jeux vidéo, elle est particulièrement accro à la DS et y passe la plus part de son temps libre. Toujours très sérieuse, elle laisse toujours passer le travail avant tout même parfois avant sa santé. Quasiment 7jours/7jours de bonne humeur, elle ne trouve aucuns gène à aller parler avec tout le monde, elle aimerait d'ailleurs connaitre plus de monde dans le Nyappy! Hollyday.
En plus :
Rieko est un grosse accro à la DS, elle y passe la plus part de son temps libre et l'emmène partout avec elle. Son animal préféré est le chat. Elle en a emmener un dans sa nouvelle maison à Naha.
Relations avec les Autres Membres du Groupe :
Nabe Akihiko : Si je pouvais, je lui referais bien la figure !
Sonoda Hirohito : Je suis heureuse de bien m'entendre avec lui. Il m'a tant aidé !
Hirai Yuki : Qu'il est beau… J'aimerais bien savoir comment il pense.
Takanaka Jun : Un peu de vie ne fais pas du tout de mal dans les SHOCK5 ! Merci d'être là !
Relation dans le Nyappy! Hollyday :
Yazuka Risako : Ma meilleure amie ! Je lui souhaite de bonheur dans sa nouvelle carrière !
Yashizawa Yûsuke : J'aime travailler avec lui parce que dès qu'il est dans le bain, tout fonctionne parfaitement !
Suguyaga Kanon : Je m'entend bien avec elle. Je lui parle assez souvent.
Murakami Yuka : Elle est pas très net, on dirait qu'elle va mal.. Enfin je ne la connais pas assez.
Shikki Anna : Elle joue pendant les tournée à la DS avec moi. On s'entend bien.
Fushuka Manami : Elle est vraiment superbe et admirable.
Natsumi Ai : Aucun mot ne sort de ma bouche quand je suis avec elle.



Dernière édition par Yashizawa Arika le Ven 23 Avr - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Vide
MessageSujet: Re: 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]   1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:50

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 239812hiro
1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 6714985
Feat Koyama Kaiichiro
Âge : 20 ans
Couleur : Violet
LIBRE

Il faut Savoir :
Hirohito à toujours préféré qu'on l'appelle Hiro. Depuis qu'il est petit, il déteste se prénom et se met facilement en colère quand on le fait chier avec. N'ayant plus que sa mère, il a fait son possible pour ne pas tombé dans la misère comme elle... Depuis qu'elle n'a plus l'homme de sa vie, c'est à dire quand Hiro avait 6 ans, elle a changer de vie : Elle e fait comme si elle était déjà morte. Elle passe ses journées à dire à son fils qu'elle allait partir. Et un jour de novembre, elle se donna la mort en sautant d'un immeuble. Le jeune homme avait déjà 16 ans. Il fut placé chez sa tante et son oncle qui lui redonnèrent une chance de recommencer une vie en lui trouvant une passion : Le chant. Il adorait ça et passa les concours de Nyappy! Hollyday pour finir vers les autres membres des SHOCK 5.
En résumé, Hirohito c'est :
Un jeune homme avec un passé lourd qu'il essaie d'oublier. Il est quelqu'un de très sociable et trouve pleins de choses à dire avec n'importe qui. Fragilisé, il ne peut pas ne pas s'entendre avec quelqu'un, il prend ça comme un échec, c'est ce qu'il se passe avec le Leader. Il est en incapacité de lui dire quoique se soit. Heureusement quelqu'un l'aide. Hiro est un peu solitaire, dès qu'il a envie d'être seul, il fera tout pour l'être même s'il doit annulé quelques choses. Il sait donner de très bons conseils mais ç il le sait depuis peu grâce à Rieko !
En plus :
C'est un passionné de sport. Il en fait souvent dans ses moments de solitudes.
Relations avec les Autres Membres du Groupe :
Nabe Akihiko : Sûr, il cache quelques choses de bien ! Personne n'est pourrit jusqu'à la moelle !
Nagawa Rieko : Elle est sympa. J'aime pas la voir pleurer !
Hirai Yuki : Je le connais pas trop même si on est dans le même groupe depuis deux ans.
Takanaka Jun : Une vrai pile. C'est assez agréable d'être avec lui. On peut se lâcher ! Le boulot c'est dûr et se lâcher ça fait du bien !
Relation dans le Nyappy! Hollyday :
Yazuka Risako : Elle était sympa. C'était triste de la voir partir.
Yashizawa Yûsuke : Un fou ? Non je rigole, il a l'air cool, mais j'ai pas envie d'aller lui parler, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ment !
Suguyaga Kanon : On parle, elle est super sympa !
Murakami Yuka : Elle me fixe tout le temps, c'est chiant !
Shikki Anna : Elle m'vite, j'vais aps aller la chercher...
Fushuka Manami : On parle mais c'est plus intéressant avec Ai et Kanon
Natsumi Ai : Jlui parle souvent quand elle est avec Kanon ! On a pleins de choses à dire tous les trois !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 641524yuki
1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 621934
Feat Yamamoto Yusuke
Âge : 20 ans
Couleur : Orange
LIBRE

Il faut Savoir :
Yuki a toujours été l'élève modèle. Il avait toujours les meilleures notes, le meilleure classement. Ses parents en était fière. Sa mère et son père sont deux scientifiques. Ils aurait voulut que leurs fils devienne comme eux mais Yuki à fait comme sa cousine. Quand il avait 14 ans, il allait écouter chanter sa cousine, celle-ci était parfaite. Depuis se jour, il voulut faire pareil. Alors sans que ses parents de s'en aperçoivent, elle lui fit
prendre des cours de chants et lui fit passer le concours du Nyappy! Hollyday. Se fut très facile à faire vu que jamais personne n'est avec lui. Il déposa, avant son départ, une lettre pour ses parents et les quitta pour aller avec sa cousine à Okinawa, dans les groupes qui les attendaient. Yuki fit partie des SHOCK 5. Anna est dans un autre groupe.
En résumé, Yuki c'est :
Un bosseur, il prend tout au sérieux. Il n'est pas très bavard, il écoute les gens parler, et est souvent froid avec les ceux qu'il ne connait pas. Yuki n'aime pas les embrouilles alors préfère s'écarter... Du moment que sa ne touche personne. Il est considéré comme l'arbitre des SHOCK. Il a tendance à regarder les gens de haut vu qu'il est grand. Il prend se malin plaisir à le faire à ceux qu'il hait... En gros pas grand monde.
En plus :
Il se plonge souvent dans son monde en lisant des histoire fantastiques.
Relations avec les Autres Membres du Groupe :
Nabe Akihiko : J'en ai rien à faire de ce type.
Nagawa Rieko : Je sais pas pourquoi elle passe son temps à me regarder… Enfin, on parle defois, jme demande ce qu'elle a dans la tête.
Sonoda Hirohito : Jvois à peu près comment il est. C'est bien qu'il y est Rieko vers lui.
Takanaka Jun : Il bouge. C'est marrant de l'observer. Mais d'après lui faudrait qu'on se parle plus...
Relation dans le Nyappy! Hollyday :
Yazuka Risako : Je ne m'intéressait pas trop à cette fille... Mais c'est dommage qu'elle soit partie. Il y avait plus d'ambiance.
Yashizawa Yûsuke : Je l'envie, il a l'air d'être à l'aise.
Suguyaga Kanon : Elle m'a déjà dit que je chantait bien, c'est assez étrange comme remarque.
Murakami Yuka : A chaque fois qu'elle veut ma parler, je sens qu'il y a quelques choses qui cloche !
Shikki Anna : Ma cousine, je ne peux que l'adorer !
Fushuka Manami : Pas vu pas prit !
Natsumi Ai : On commence à parler, ça fait du bien !



Dernière édition par Yashizawa Arika le Ven 23 Avr - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Vide
MessageSujet: Re: 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]   1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:38

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 543555jun

1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] 4629343
[size=9]Feat Takahisa Masuda
Âge : 19 ans
Couleur : Vert
LIBRE

Il faut Savoir :
Jun a eu une vie normale. Une mère infirmière, un père policier, il n'avait aucuns problème. Sa famille est au grand complet, jusqu'aux arrières grands parents... Mais ça risque de de pas durée, ils sont tellement âgés. Jun est heureux dans cette famille. Pour rien au monde il de la changerait. Il a eu de nombreux amis, comme ennemis et il s'en moque. Sa vie est pour lui la meilleure qu'il aurait put souhaiter. A l'âge de 7 ans, il reçut de son grand père un livre : Le petit chaperon rouge. Il l'adora et l'adore encore au jour d'aujourd'hui. Il ne le quitte pas. C'est un peu son journal intime, sa peluche préféré... C'est aussi la porte du passage vers son monde. Après ça il passa un casting pour rigoler qu'il décrocha pour aller dans les SHOCK 5 !
En résumé, Jun c'est :
Un gros rêveur qui vit la vit à font. Il en a rien à péter des embrouilles. Tel un gosse, il rigole, joue , fais peur à tous ceux qu'il voit. A ce qu'il parait il serait très agréable en concert. Il n'est pas timide et aime faire enrager les filles. C'est pour ça qu'il a de si bonne relation avec les Sweet's. Mais mal grès tout, Jun est très possessif et jaloux. Il ne supporte pas que sa copine (par exemple) aille faire quelques choses dans lui. En faite il est un peu collant.
En plus :
Il a besoin de se dépenser chaque jour pour se sentir bien.
Relations avec les Autres Membres du Groupe :
Nabe Akihiko : Il a l'air de ne pas me détester.
Nagawa Rieko : Elle est très bien comme fille. Chui désolé pour elle et sa meilleure amie. En plus c'est la seule fille que je peux faire chier !
Sonoda Hirohito : J'ai pas trop d'oignon sur lui.
Hirai Yuki : Parler, on fait que ça, jme sens pas tant que ça à l'aise avec lui, il dit rien mais je l'aime bien quand même hein !
Relation dans le Nyappy! Hollyday :
Yazuka Risako : Juste au moment ou je commençais à bien la connaitre, elle part... C'est dommage
Yashizawa Yûsuke : On parle bien, faudrait que j'linvite un jour pour qu'on aille papoter ailleurs que dans le N!H
Suguyaga Kanon : Un petit bug, il faut arranger tout ça, en plus elle est mignonne non ?
Murakami Yuka : Je ne veux pas qu'elle change, même si c'est se qu'elle fait en se moment !
Shikki Anna : Faut que je fasse connaissance avec elle !
Fushuka Manami : J'adore la faire chier !
Natsumi Ai : Bonne amie, j'ai l'impression qu'elle s'entent bien avec les gars !

Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
Contenu sponsorisé




1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Vide
MessageSujet: Re: 1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]   1# } Groupes : SHOCK  5  [SHOCK FIVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1# } Groupes : SHOCK 5 [SHOCK FIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy! Hollyday :: Avant Tout :: ♦ Les Dossiers :: >> Dossiers Vacants-