Nyappy! Hollyday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tout le monde avait UNE CHANCE de devenir une IDOLE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Présentation de Suzuki Airi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki Airi

Suzuki Airi

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Au Japon!
Humeur : Toujours au top!^^

Nyappy's Informations.
Âge : 16 ans
Rang : Débutante.
Relation: (URL de la fiche de relation dans le chanp)

Présentation de Suzuki Airi. Vide
MessageSujet: Présentation de Suzuki Airi.   Présentation de Suzuki Airi. Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:27

Je suis et je resterais toujours :


Nom : Suzuki.
Prénom : Airi.
Surnom : Airiin, Mc Kappa, Osuzu, Airi-Chan.
Personnalité sur l'avatar : Suzuki Airi.

Âge : (entre 12 & 30 ans): 16 ans.
Jour et Moi de naissance : 12 avril 94.

Nationalité : Japonaise.
Ville de naissance : A Chiba au Japon.


Dans le Nyappy! Hollyday
J'ai la chance d'être :

Activité : chanteur en groupe.
Groupe : Buono! et C-ute.
Nom de scène : Suzuki Airi.
Couleur : Vert pomme.


[font=Times New Roman]Parlons plus ...
... De Moi ![
/font]


Caractère : Gentille, attentionnée, Airi aime les gens, elle aime leur faire plaisir. Elle a la joie de vivre, c'est une personne très sociable et facile à approcher. Elle a toujours son humour pour redonner la pêche. Rigolote et agréable, cette personne est quelqu'un de bien, facile à vivre. Le bonheur des autres est tout autant important que le sien! Ne jamais oublier de vivre (s'amuser), il faut toujours que tout le monde soit heureux, ne pas en laisser un seule en arrière! C'est ça, ce qu'elle est. Airi est sans doute une des personnes les plus gentilles et douce. Elle est très compréhensive mais parfois un peu naïve...
Goûts & Phobies : Elle aime beaucoup manger.
Elle aime aussi dessiner, prendre des photos et sa vie d'idole.
Elle déteste la foudre et les maisons hantées!

Histoire : Airi Suzuki a toujours rêvé de devenir chanteuse, et ce, depuis toute petite. Alors, dès qu'elle a vu une audition, elle a foncée! Elle a fait ses débuts dans le Hello!Project à l'âge de 8 ans et a fait partie de son premier groupe "Aa!" avec Natsuyaki Miyabi et Tanaka Reina. Elle fait désormais partie des groupe Buono! (avec Natsuyaki Miyabi et Tsugunaga Momoko) et C-ute (avec Yajima Maimi, Okai Chisato, Hagiwara Mai et Nakajima Saki).

La famille : Son père est Toru Suzuki, un joueur de golf professionnel comme l'est sa mère Kyoko Marutani. Elle a un frère plus jeune: Takayuki Suzuki.
Elle est très proche d'eux et demande souvent conseil à ses parents, elle les admire beaucoup.


Mais tout le monde sait...
... Que ce n'est qu'un jeu !


Prémon : Nine
Surnom : Ninette, Kappachu, Nee-Chii.
Âge : 12 ans. (13 le 4 juillet)

Activité : 5/7 L'ordinateur xD, la danse moderne et classique, le chant, écouter de ma musique, dessiner, prendre des photos, écrire des histoires et des poèmes.
Multi-comptes ? Avant mais plus maintenant.
Code :

PS: Vive Airiiiiiii!!!!! Et que le forum devienne encore mieux que maintenant!!!

Les Administrateurs
font leur boulot !


Validé par :
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Yashizawa Arika
Admin
Yashizawa Arika

Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Nyappy's Informations.
Âge : 30 ans
Rang : Directrice du Nyappy! Hollyday
Relation:

Présentation de Suzuki Airi. Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Suzuki Airi.   Présentation de Suzuki Airi. Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:58

Bienvenue ♥

Bon, comme je te l'ai dis, ce forum n'est aps fait pour être jouer, ou plutôt n'est plus actif. Je suis vraiment désolé que tu soies tombée dessus & qu'il t'est plu >.<. Comme je l'ai dit dans mes MP, j'ai fait (avec une autre administratrice) un nouveau forum sur le même genre que celui-ci et donc, j'aimerais savoir si tu es intéressée ou non. (j'aime bien les réponse *O*)

Enfin bon, je m'excuse encore mille fois =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollyday.kanak.fr
 

Présentation de Suzuki Airi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy! Hollyday :: Avant Tout :: ♦ Les Dossiers-